Swap d’hiver

Aloha mes pamplemousses ! ♡

Alors oui ça y est je franchis le cap ! Allez savoir pourquoi mais il m’a pris l’envie de mettre en place un grand swap entre bloggeuses ! (Pour celle qui ont une longueur de retard : un swap est un échange de produit autour d’un thème donné, vous devez respecter un calendrier mais aussi un budget !)

swap hiverThème : Vous devez envoyer dans votre colis un petit kit de “survie” de l’hiver, je m’explique : vous devez envoyer a votre bloggeuse tout les objets qui vous semblent indispensables pour passer un bel hiver (et qui sont aussi susceptibles de lui plaire !)

Budget : Vous devez faire un colis avec minimum 20 euros sans compter les frais de port pour qu’il soit un peu garnit ! Le maximum est de 60 euros mais vous pouvez vous mettre au point avec l’autre bloggeuse pour un budget plus élevé !

Calendrier : Les inscriptions commencent le 10 novembre et se terminent le 23 novembre, il y aura un tirage au sort pour savoir qui envoi un colis a qui ! Vous avez jusqu’au 23 décembre pour envoyer ce colis ! Ce sera en quelque sorte un cadeau de noël !

Inscriptions : Pour vous inscrire il vous suffit de m’envoyer un mail ( chloe.roy@outlook.fr ) avec votre nom, votre prénom, l’adresse de votre blog et si possible votre twitter et instagram !

N’hésitez surtout pas a mettre dans votre colis un petit mot ou faire une jolie présentation !

Byebye now !

43 thoughts on “Swap d’hiver

  1. ça aurait été avec plaisir si j’avais eu des sous…. mais en tant qu’étudiante, c’est un peu difficile en ce moment. Mais j’aime beaucoup ton idée :)

  2. Coucou Chloé!
    Comment as-tu fais ta bannière? Elle est superbe et j’aimerais beaucoup en faire une dans ce genre là!
    Sinon, pour le swap, ce sera pour une prochaine fois! J’en fais déjà un avec ma correspondante américaine pour Noël! :p

  3. I simply desired to thank you very much once again. I do not know the things I could possibly have sorted out in the absence of the basics revealed by you on such a subject. This has been a real difficult circumstance in my opinion, however , observing a well-written way you processed the issue made me to weep for contentment. Now i’m thankful for this guidance and trust you recognize what a great job your are undertaking teaching most people by way of a web site. I am certain you haven’t got to know all of us.

  4. L’idée est intéressante mais je préfère connaitre à l’avance la personne à qui j’envoie le swap afin de mieux connaitre ses gouts pour garnir la boite, lui envoyait des trucs qu’elle aime et qu’elle n’a pas déjà. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

  5. C’est une super idée, cependant je démarre sur la blogosphère donc je ne me vois pas vraiment le faire, surtout qu’il faut un budget que je n’ai pas pour le moment.. Il faut penser à économiser pour les cadeaux à la famille ;)

  6. Pingback: du nouveaux! | ANEKA STUFF ♡

  7. Pingback: Swap d’hiver de retour… | Chloé By Night

  8. Pingback: Swap w/ Pauline | Clothes & Stuffs

Leave a Reply

